Search
× Search

 

Actualités et Informations sur la fourrière et les métiers de l'automobile

 

Rechercher des articles

Actualités

Le président Emmanuel Macron "ne présente plus de symptômes" du COVID-19

  • 24 décembre 2020
  • Auteur: WM
  • Nombre de vues: 702
  • 0 Commentaires
Le président Emmanuel Macron "ne présente plus de symptômes" du COVID-19

Le chef de l'Etat, Emmanuel Macron, "ne présente plus à ce jour" de symptômes du COVID-19, selon un communiqué publié ce jeudi par l'Elysée. "Durant la maladie, il a pu rester mobilisé sur les principaux dossiers d'actualité de notre pays et tenir conseils et réunions prévus. Il poursuivra de la même manière son action dans les heures et jours à venir", a indiqué l'Elysée, ajoutant que "conformément au protocole sanitaire en vigueur, l'isolement du Président de la République peut donc s'arrêter au terme de 7 jours.

" A quelques heures de Noël, Emmanuel Macron a tenu à rappeler aux Français " l'importance des gestes barrières, de l'aération des pièces, du port du masque, du lavage régulier des mains et de la limitation du nombre de contacts quotidiens face à cette épidémie". Le président s'était isolé à Versailles, depuis l'annonce de son test positif au COVID-19 jeudi 17 décembre.

Dans une courte vidéo filmée lui-même, il avait expliqué suivre à distance la gestion de dossiers prioritaires tels que la gestion de l'épidémie et le Brexit.

Imprimer

Laissez un commentaire

Nom:
Email:
Commentaire:
Ajouter un commentaire

Nom:
Email:
Objet:
Message:
x

A LA UNE !

Portail Web Afrique Plus

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2002 - 2021 eHOPcar - Services Automobiles
Back To Top