Search
× Search
vendredi 20 mai 2022

Actualités sur la fourrière automobiles et le dépannage-remorquage

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage, la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que la réparation automobile.

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU

Rechercher une information !

Actualités - Informations

Véhicule électrique: Volkswagen va développer sa production en Chine
SA

Véhicule électrique: Volkswagen va développer sa production en Chine

Photo prise le 18 août 2021 du Centre de services intégrés pour les véhicules à énergies nouvelles de Jinmenhu, à Tianjin, dans le nord de la Chine. (Xinhua/Li Ran)

FRANCFORT, 16 janvier (Xinhua) -- Le géant allemand de l'automobile Volkswagen développera considérablement sa production de véhicules électriques à la fin de l'année 2023, quand une troisième usine de véhicules électriques sera mise en service, a rapporté dimanche le journal allemand Welt am Sonntag. La capacité de production combinée de véhicules électriques passera à 900.000 véhicules par an fin 2023, a indiqué Volkswagen au journal.

Un ouvrier examine un véhicule nouvellement assemblé dans l'usine d'assemblage du groupe automobile Anhui Jianghuai, à Hefei, dans la province de l'Anhui, dans l'est de la Chine, le 19 juin 2020. (Xinhua/Huang Bohan)

La troisième usine de production de véhicules électriques Volkswagen en Chine appartient à 75% à Volkswagen et à 25% à l'Anhui Jianghuai Automobile Group. Cette usine a été conçue avec une capacité de production annuelle de 300.000 véhicules. Les ventes de voitures électriques Volkswagen en Chine sont remontées au second semestre 2021 tout en restant en-deçà des objectifs du groupe. Le constructeur souhaitait vendre 80.000 à 100.000 véhicules électriques en Chine en 2021 mais en a réellement vendu plus de 70.000.  Les voitures électriques ne constituaient qu'une petite part des ventes totales de Volkswagen en Chine, qui s'élevaient à plus de 3,3 millions de véhicules en 2021. Néanmoins, la construction de l'usine dans la province de l'Anhui, ainsi que les investissements de Volkswagen dans les batteries, montrent que la société met l'accent sur la production de véhicules électriques en Chine.

Imprimer
649 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2000 - 2022 - lafourriere.com
Back To Top