Search
× Search
samedi 22 janvier 2022

Actualités sur la fourrière automobiles et le dépannage-remorquage

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage, la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que la réparation automobile.

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU

Rechercher une information !

Actualités - Informations

Un premier cas positif au variant Omicron détecté à La Réunion
sa

Un premier cas positif au variant Omicron détecté à La Réunion

Un premier cas positif au variant Omicron du nouveau coronavirus a été identifié sur l'île française de La Réunion dans l'océan Indien, a indiqué mardi l'Unité mixte de recherche Processus infectieux en milieu insulaire tropical (PIMIT).

Le patient est un homme de 53 ans ayant récemment voyagé au Mozambique et fait escale en Afrique du Sud, avant d'arriver à La Réunion le 19 novembre, a précisé le microbiologiste Patrick Mavingui sur la chaîne Réunion la 1ère.

L'homme souffre "de douleurs musculaires et de fatigue". Lui et son entourage ont été placés en isolement. Le ministère français de la Santé avait indiqué dimanche dernier que "huit cas" suspects de contamination au variant Omicron étaient en cours d'analyse. Il s'agit donc mardi du premier cas confirmé de ce variant présentant un risque "très élevé" au niveau mondial, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Imprimer
201 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2000 - 2022 - lafourriere.com
Back To Top