Search
× Search
samedi 22 janvier 2022

Actualités sur la fourrière automobiles et le dépannage-remorquage

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage, la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que la réparation automobile.

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU

Rechercher une information !

Actualités - Informations

L'Agence européenne des médicaments approuve le vaccin de BioNTech/Pfizer pour les 5-11 ans
sa

L'Agence européenne des médicaments approuve le vaccin de BioNTech/Pfizer pour les 5-11 ans

L'Agence européenne des médicaments (EMA) a donné jeudi son feu vert à l'utilisation du vaccin contre le nouveau coronavirus développé par BioNTech et Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans. Le sérum Comirnaty est déjà approuvé pour une utilisation chez toutes les personnes âgées de 12 ans et plus.

Pour les 5-11 ans, la dose sera inférieure à celle utilisée chez les 12 ans et plus, a indiqué l'agence du médicament de l'Union européenne dans un communiqué, ajoutant que comme dans le groupe d'âge plus avancé, il sera administré en deux injections dans les muscles de la partie supérieure du bras, à trois semaines d'intervalle.

Un essai clinique auprès d'enfants âgés de 5 à 11 ans a montré que leur réponse immunitaire à ce vaccin à ARN messager administré à une dose plus faible était comparable à celle observée avec la dose plus forte chez les 16-25 ans, telle que mesurée par le niveau d'anticorps contre le SRAS-CoV-2, a noté l'EMA. L'efficacité du vaccin Comirnaty a été calculée chez près de 2.000 enfants âgés de 5 à 11 ans qui n'avaient aucun signe d'infection antérieure, a-t-elle précisé.

Imprimer
222 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2000 - 2022 - lafourriere.com
Back To Top