Search
× Search
vendredi 19 août 2022

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage, la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que la réparation automobile.

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que les garages de réparation automobile.

Rechercher une information !

Actualités - Informations

Covid-19: Les hôpitaux britanniques vont être soumis à une pression "considérable" dans les deux prochaines semaines avertit Boris Johnson
administrateur Administrateur

Covid-19: Les hôpitaux britanniques vont être soumis à une pression "considérable" dans les deux prochaines semaines avertit Boris Johnson

Covid-19. Variant Omicron

Le Service national de la santé (National Health Service, NHS) britannique sera soumis à une pression "considérable" dans les semaines à venir du fait de la vague actuelle du variant hautement transmissible Omicron, a averti lundi le Premier ministre britannique Boris Johnson. "Il ne fait aucun doute qu'Omicron continue de déferler à travers le pays", a déclaré M. Johnson dans un centre de vaccination. "Je pense que nous devons reconnaître que la pression sur notre NHS, sur nos hôpitaux, va être considérable au cours des deux prochaines semaines, et peut-être davantage".

Le Premier ministre a toutefois noté que le variant Omicron semble "clairement plus modéré" que ses prédécesseurs, mais que ce serait aussi une "folie" de dire que la pandémie est terminée. Il a en conséquence exhorté les gens à passer un test avant de "rencontrer quelqu'un que vous ne rencontrez pas habituellement" et à recevoir les première, deuxième et troisième doses de vaccin dans la mesure du possible.

Selon les chiffres officiels publiés lundi, le Royaume-Uni a signalé 157.758 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, portant le nombre total de cas de coronavirus dans le pays à 13.422.815. Le pays a également signalé 42 nouveaux décès liés à la COVID-19, portant le nombre total de décès liés au coronavirus au Royaume-Uni à 148.893, avec 11.918 patients atteints de COVID-19 toujours hospitalisés.

Les données sur les cas et les décès de lundi n'incluaient que l'Angleterre et l'Ecosse. Par ailleurs, les derniers chiffres ont montré que plus de 90 % des personnes âgées de 12 ans et plus au Royaume-Uni ont reçu une première dose de vaccin et plus de 82 % deux doses, tandis que plus de 59 % ont reçu une injection de rappel, ou troisième dose d'un vaccin anti-COVID-19.

Article précédent Plus de 200000 nouvelles contaminations au Covid-19 en 24 heures
Article suivant Radars sonores: Le gouvernement lance l’expérimentation pour lutter contre la pollution sonore
Imprimer
821 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Bon à savoir ! Principes et motifs de mise en fourrière.

Procédure de mise en fourrière

Véhicule mis en fourrière pour infraction à la législation. Notre intention est de vous permettre de retrouver votre véhicule. Si vous êtes absent lors de l'enlèvement de votre véhicule, vous devez contacter, le jour même, le commissariat ou la gendarmerie la plus proche du lieu de stationnement. La mise en fourrière de votre véhicule répond à des motifs et une procédure. Consulter

PV Enlèvement

La personne compétente pour enlever votre véhicule procède aux actes suivants:
  • Désigne la fourrière dans laquelle votre véhicule est transféré.
  • Etablit une fiche descriptive du véhicule avant son enlèvement.
  • Si vous êtes présent, un double de la fiche descriptive vous est transmis.
  • Rédige un procès-verbal ou un rapport indiquant les motifs de la mise en fourrière. Consulter

Contestation - Remboursement

La notification de la décision de mise en fourrière mentionne les voies de recours notamment indique à qui adresser votre recours.
  • Au procureur de la République (par exemple, mise en fourrière pour stationnement gênant)
  • Au préfet (par exemple, mise en fourrière pour excès de vitesse). Consulter

Restitution - Destruction

Dès qu'un véhicule est en fourrière sa sortie ne peut se faire que via une restitution. Ce document est pompeusement appelé : Sortie définitive de fourrière. ATTENTION : Selon le mode de gestion de la fourrière, PUBLIQUE (tenue par des fonctionnaires de l'Etat) ou PRIVEE (tenue par des employés de sociétés privées), le personnel de la fourrière sera habilité ou non pour rédiger la restitution. Consulter
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 1999 - 2022 - lafourriere.com
Back To Top