Search
× Search
samedi 22 janvier 2022

Actualités sur la fourrière automobiles et le dépannage-remorquage

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage, la valorisation des VHU (Véhicule Hors d'Usage), ainsi que la réparation automobile.

Actualités sur la fourrière automobiles, le dépannage-remorquage et la valorisation des VHU

Rechercher une information !

Actualités - Informations

Covid-19: La FDA américaine autorise le premier antiviral oral pour le traitement
sa

Covid-19: La FDA américaine autorise le premier antiviral oral pour le traitement

La Food and Drug Administration américaine (FDA) a autorisé mercredi les comprimés antiviraux oraux de Pfizer pour le traitement d'une forme légère à modérée de la COVID-19. Il s'agit de la première pilule approuvée pour le traitement de la COVID-19 dans le pays. La pilule, appelée Paxlovid, est autorisée pour une utilisation chez les adultes et les patients pédiatriques âgés de 12 ans et plus dépistés positifs au test direct du SRAS-CoV-2, et qui présentent un risque élevé de progression vers une forme sévère de la COVID-19, notamment une hospitalisation ou un décès, selon la FDA.

Paxlovid est disponible uniquement sur ordonnance et le traitement doit commencer dès que possible après le diagnostic de la COVID-19 et dans les cinq jours suivant l'apparition des symptômes, selon la FDA. La décision de la FDA intervient alors qu'une vague hivernale de cas de COVID-19, d'hospitalisations et de décès a été signalée dans tout le pays.

Imprimer
148 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2000 - 2022 - lafourriere.com
Back To Top