Search
× Search

 

Actualités et Informations sur la fourrière et les métiers de l'automobile

 

Rechercher des articles

Actualités

L'Italie enregistre son plus grand nombre d'infections journalières depuis fin septembre, soit 7332 nouveaux cas en 24 heures.

  • 15 octobre 2020
  • Auteur: WM
  • Nombre de vues: 107
  • 0 Commentaires
L'Italie enregistre son plus grand nombre d'infections journalières depuis fin septembre, soit 7332 nouveaux cas en 24 heures.

Le ministère italien de la Santé a annoncé mercredi avoir enregistré 7.332 nouveaux cas de COVID-19 en dernières 24 heures, soit le plus grand nombre d'infections journalières depuis le début de la deuxième vague dans le pays à la fin du mois de septembre.

Le pays a effectué mercredi 152.196 tests de dépistage du nouveau coronavirus, plus que le double du nombre de tests effectués en mars dernier. Le taux d'infection en Italie est resté faible entre juin et août. Mais avec le retour de vacances des voyageurs et la réouverture des écoles au début du mois de septembre, le nombre d'infections a considérablement augmenté à partir du milieu du mois.

Mercredi également, le ministère a rapporté 53 nouveaux décès liés au COVID-19, et a signalé que 539 patients sont encore hospitalisés dans des unités de soins intensifs.

Imprimer

Laissez un commentaire

Nom:
Email:
Commentaire:
Ajouter un commentaire

Nom:
Email:
Objet:
Message:
x

A LA UNE !

Tags Actualités

Portail Web Afrique Plus

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialitéCopyright 2002 - 2020 eHOPcar - Services Automobiles
Back To Top